Prestations

CSM CCAS, Prestations

Pour les salariés conventionnés de la Caisse Centrale d'Activités Sociales (CCAS) des Industries Electriques et Gazières.

Afin de répondre à une attente forte des salariés, les partenaires sociaux de la branche des Industries Electriques et Gazières (IEG) se sont accordés pour améliorer significativement le niveau des remboursements de frais de santé en créant la Couverture Supplémentaire Maladie (CSM) au 1er janvier 2011.

Les partenaires sociaux de la Caisse Centrale d'Activités Sociales (CCAS) ont alors décidé de reproduire ce schéma pour les salariés conventionnés.

Pour la mise en place de cette Couverture Supplémentaire Maladie obligatoire à destination des salariés conventionnés de la CCAS, un contrat collectif d’assurance « frais de santé » a été souscrit avec Mutieg qui en effectue la gestion et est votre interlocuteur principal pour vos démarches et remboursements.

La CSM CCAS s’ajoute donc aux remboursements actuels de la Camieg (Régime de base et/ou part complémentaire).

La grille de prestations vous permet de consulter les garanties dont vous pouvez bénéficier en tant qu’adhérent à la CSM CCAS.

TÉLÉCHARGER LA GRILLE DE PRESTATIONS